• Mardi 17 et jeudi 19 février : labos communs développement et tirage !

    De 18h30 à 21h, à ZebraLab

    (au 1er étage au dessus de la buvette de l’Ilot 13, maison orange à volets bleu au 14 rue de Montbrillant sonnez si le labo est fermé à clé pour cause d’obscurité )

    Ces deux soirées sont ouvertes au membres de Zebralab voulant se remémorer ou simplement s’exercer un peu plus aux développements de films photo noir et blanc et aux tirages.
    C’est également l’occasion d’accueillir des personnes extérieures à Zebralab voulant faire des petits travaux au labo ou simplement voir comment il fonctionne.

    • Le mardi 17 février, de 18h30 à 21h, sera l’occasion de venir développer des pellicules photo noir et blanc. 
      Attention : 
      il est nécessaire d’arriver à l’heure (18h30) étant donné qu’une partie du processus se déroule dans le noir complet et qu’il sera difficile de sortir du labo.
    • Le jeudi 19 février, de 18h30 à 21h,
      la soirée sera consacrée aux tirages.
      Si vous souhaitez juste voir comment le labo fonctionne ou si vous avez déjà un film développé et que vous voulez faire quelques tirages, c’est le meilleur jour pour passer! Agrandissement possible depuis tous formats de négatifs.

    Nous utiliserons la chimie commune et du papier sera disponible à prix coûtant (RC, petits formats).

    Pour les personnes extérieures à l’association, la contribution est de 10.- / personne (pour le loyer, la chimie, etc.). Si vous venez juste voir comment le labo fonctionne, c’est évidement gratuit !

Comments are closed.